Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Octobre 2008 - 23:29:51

citation :
jefF33 dit : @LL : bin tu sais j'ai connu ce groupe ici-meme , avec toi d'ailleurs je crois ou Serval ( je sais plus  0  ) , bref en tout cas franchement , j'aime beaucoup , en plus j'ai trouvé l'album pour pas trop cher .... que demander de plus   0

han han, c'est pas moi...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 04:36:25

citation :
LiegeLord dit :
Doomsword "My Name Will Live On" : Heavy Metal traditionnel (parfois à la limite du doom).

Un pas pire album et malgré que certains l`auraient mis dans le Viking Metal à la place.

Killing The Dragon de Dio

Jeudi 16 Octobre 2008 - 08:41:40

Jeudi 16 Octobre 2008 - 10:08:26

GRAVESTONE -Victim of Chains

Jeudi 16 Octobre 2008 - 11:45:03

citation :
KingMetal dit :
Un pas pire album et malgré que certains l`auraient mis dans le Viking Metal à la place.

Pour moi, le Viking Metal, ça n'existe pas, pour la bonne et simple raison que personne n'est encore parvenu à me donner une définition satisfaisante du style.

Pour l'instant

Iron Angel "Hellish Crossfire" (1985)

Jeudi 16 Octobre 2008 - 12:48:37

citation :
LiegeLord dit : Pour moi, le Viking Metal, ça n'existe pas, pour la bonne et simple raison que personne n'est encore parvenu à me donner une définition satisfaisante du style.

+ 1 000 000

C`est la même chose de ma part.Quand je vais à mon magasin et qu`il me conseille un tel album de Viking Metal,dans ma tête,ça me dit automatiquement : «Quel est le style réel du groupe?»C`est en l`écoutant que je sais exactement quel est le style.

Jeudi 16 Octobre 2008 - 14:33:04

citation :
LiegeLord dit :

citation :
KingMetal dit :

Pour moi, le Viking Metal, ça n'existe pas, pour la bonne et simple raison que personne n'est encore parvenu à me donner une définition satisfaisante du style.

Pour l'instant

Iron Angel "Hellish Crossfire" (1985)

.... et bin c'est tout simplement des Viking qui joue du METAL     0 0 0
Paragon : autolink href= ( maintenant )

Jeudi 16 Octobre 2008 - 14:46:59
Angel Dust "Enlighten the darkness" dark_omens m'a donné envie de me le réécouter0 J'adore "Cross of hatred" et j'apprécie les vocaux féminins sur "The one you are".
Angel autolink href=

Jeudi 16 Octobre 2008 - 18:16:35

Scanner "Mental Reservation" (1995) : un grand (concept) album de speed mélodique.

Jeudi 16 Octobre 2008 - 20:45:47
Sur le Scanner sortis 2 ans plus tard,  c'est écrit "orchestral Power Metal", mais c'est vrai que le Speed-metal-mélodique est devenue du Power Metal. Je trouve ces étiquettes tellement floues parfois...0